Contact

Des questions ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

    Questions fréquentes

    Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?

    Le checkin (arrivée dans l’appartement) est possible à partir de 15h et le checkout (départ de l’appartement) doit être fait au plus tard à 10h. Nous pouvons néanmoins nous arranger si besoin de changer les horaires du checkin/checkout.

    Comment peut-on stationner ?

    Oui, des places de stationnement gratuites sont souvent disponibles dans la rue.

    Les serviettes de bain sont-elles fournies ?

    Oui, les draps sont fournis et les serviettes sont fournis dans le prix du séjour.

    Le ménage est-il inclus le séjour ?

    Les frais de ménage/blanchisserie sont obligatoires pour toutes réservations. Nous attendons malgré cela que les logements soient respectés et que nos voyageurs laissent le logement propre.

    Vais-je recevoir une facture à l’issue du séjour ?

    Oui nous vous donnerons une facture par mail à la fin de votre séjour.

    Annulation de location

    Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation 7 jours avant votre arrivée dans l’appartement.

    Les animaux sont ils autorisés ?

    Nous aimons beaucoup les animaux mais ils sont malheureusement interdits dans l’appartement pour des raisons d’hygiène.

    Est-il possible de fumer dans les appartements ?

    Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement.